La conjointe Jean-Pierre Ferland a rendu un hommage touchant au «petit roi» lors de ses funérailles samedi, un discours empreint de références aux chansons de l’homme qu’elle aime.
• À lire aussi: EN DIRECT | Les funérailles de Jean-Pierre Ferland minute par minute
• À lire aussi: À VOIR | «Une chance qu’on s’a» livrée avec émotion par Julie Anne Saumur et Mélissa Bédard
• À lire aussi: Un dernier au revoir à Jean-Pierre Ferland de partout au Québec
«Quand je voyais ton visage, il s’illuminait comme le soleil. Tu me disais dans le creux de mon oreille «T’es belle» et je savais que t’étais mon amour et moi ta maitresse», a notamment mentionné Julie Anne Saumur.
Se rappelant différents moments passés avec le chanteur, elle a évoqué son côté taquin.
«On ne pouvait jamais s’ennuyer à tes côtés, la vie était folle et belle avec toi. Je me rappelle les fous rires en voiture avec tes farces et tes faces absurdes. Plus un mot et je me retournais pour te regarder et voilà la face du siècle qui me faisait rire jusqu’aux larmes pendant le trajet à Québec. Je ne pouvais plus conduire», a-t-elle raconté en imitant les mimiques de Jean-Pierre FerlanD
Homme aux multiples passions, Jean-Pierre Ferland a ainsi passé les 16 dernières années de sa vie avec Julie Anne Saumure. «Merci pour ces 16 belles années de bonheur, mais j’en aurais pris ben d’autres. [...] Je ne t’oublierai jamais jamais jamais. Je t’aime et tu seras toujours l’homme de ma vie. Ta femme Julie Anne pour toujours. Une chance qu’on s’est eu», a-t-elle mentionné à la fin de son hommage.
Les commentaires récents