Mossad : Est-ce que je fais partie des otages que le Hamas s’apprête à libérer ?
Hamas : Non. Certainement pas toi parce qu’on sait mais tu ne sais pas qu’on sait que tu es la femme d’un membre influent du Mossad, donc au service secret du gland Israël.
Mossad : Israël ne cèdera à aucun chantage quelque soit l’otage.
Hamas : quand tu parles d’otage, c’est de toi ou de moi que tu parles ? Je ne suis ta gardienne qu’en apparence… parce qu’au fond c’est moi qui suis prisonnière, prisonnière de ma prisonnière.
Mossad : entre nous deux il n’y a point de point commun, nous n’avons même pas le même Dieu : je suis l’otage d’une bande de sauvages. Désolée pour cet arrêt sur image.
Hamas : mon petit doigt ré-appuie sur play pour m’entendre dire sans jeu de mots : que de nous deux, c’est toi la plaie Israël. Même si les deux, on veut la mort de l’une ou de l’autre, toi, tu le fais sans le dire et moi je le dis sans le faire.
Mossad : on va devoir vous sortir de l’histoire une bonne fois pour toutes… Alors que le judaïsme ne cesse de nous faire faire des bonds en avant, l’islamisme, lui ne cesse de vous faire faire des bonds en arrière…. Nous promettons le paradis pour le genre humain, vous lui promettez l’enfer.
Hamas : le paradis ne vous appartient pas. Vous l’avez volé et on va vous le reprendre de gré ou de force, un jour ou l’autre, pour réparer cette injustice et vous faire payer votre supplice.
Mossad : je vais te le dire plus élégamment : Israël est un vrai projet. Alors que la Palestine n’est qu’un rejet, rejet d’Israël par des êtres primitifs qui sont toujours à la recherche d’un calife.
Hamas : je suis à l’endroit, tu es à l’envers. Je dis que la Palestine va de la mer à la rivière. Et toi, tu dis qu’Israël va de la rivière à la mer. C’est ce renversement que nous finirons par renverser… parce que nous sommes et nous serons de plus en plus nombreux.
Mossad : vous n’êtes que des imbéciles malheureux.
Hamas : c’est déjà mieux que vos imbéciles heureux qui ont beau avoir toute la planète avec eux, ils vont perdre leur bras de fer avec Dieu…
Mossad : on ne fera jamais, jamais bon ménage avec des animaux sauvages.
Hamas : A moins que nous cessions d’être les otages de nos otages.
Mossad : Israël fera encore une fois semblant de cesser le feu jusqu’à ce que vous cessiez de faire semblant de croire en Dieu.
Hamas : Agenouille-toi pauvre imbécile et écoute Dieu. Il a créé un Occident fort puis il y a mis une faiblesse ta faiblesse, toute ta faiblesse. Ensuite il a créé un Orient faible, puis il y a mis une force, ma force, toute ma force.
.
Les commentaires récents