Le match retour de la guerre d’Algérie, mais en France?
“Douce France, cher pays de mon enfance, bercée de tendre insouciance…”, la patrie de Charles Trenet où il faisait si bon vivre est ces derniers jours totalement méconnaissable. Les libertés les plus élémentaires sont désormais suspendues, dessinant ainsi un climat qui s’apparente à celui d’un pays réellement en guerre.
“Chacun chez soi de 21 heures à 6 heures”, tel est l’ordre auquel sont assujettis plus de 20 millions de Français, dont le couvre-feu est désormais la sanction quotidienne. Une mesure incroyablement liberticide, décrétée sous prétexte de lutter contre la pandémie, et qui n’avait pas été mise en application depuis les émeutes dans les banlieues.
Coïncidant avec la décapitation d’un professeur d’Histoire par un djihadiste tchétchène, le couvre-feu rappelle étrangement celui établi durant la guerre d’Algérie, à ceci près que cette guerre est désormais livrée sur le sol Français.
En effet, alors que les Français ont quitté l’Algérie depuis son indépendance en 1962, ils restent menacés par les enfants de cette immigration, qui ont converti la guerre de décolonisation en guerre de colonisation de l’Occident, dont l’islam est le moteur.
Car si les frères Kouachi, ayant perpétré les attentats contre Charlie Hebdo en janvier 2015, étaient bien d’origine algérienne, nombreux sont les autres ressortissants de pays musulmans à avoir rejoint le djihad contre la France, comme ce réfugié tchétchène qui a sauvagement assassiné un professeur parce qu’il avait montré les caricatures de Mahomet.
Loin d’être le remake de la guerre d’Algérie, il s’agit de sa continuité: celle du choc entre la civilisation occidentale et musulmane, dont la guerre est désormais importée en Occident. Et sans réponse immunitaire adéquat au virus islamique, c’est toute la société qui sera bientôt décapitée.
>
Source: FL24
https://fl24.net/2020/10/19/couvre-feu-terrorisme-decapitation-le-match-retour-de-la-guerre-dalgerie-mais-en-france/
Les commentaires récents