Ma Photo

« Création d’un parc citadin à Tipaza | Accueil | Alger, vive le métro mais... »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Fadila

Merci Kamel merci Ben,

Il est bon de dire merci. C´est pour cette raison je saisie cette immense occasion pour vous féliciter de l’effort que vous avez consenti pour avoir amender l’article et apporter la rectification. Je me permets de formuler ma gratitude de cette façon et vous souhaite une bonne continuation dans toutes vos entreprises. Bravo !!!!!!!

Fadila

ben

-: Allo Houston, on a un problème! hahaha


Merci Fadila et merci Kamel,

J'ai essayé autant se peut de corriger l'article de M'hamed Houaoura pour y inclure le nom de EL MEDJDOUB Abdelkader père de Fadila.
Je dois dire que celle ci m'a fait un peu travailler -hihihi-
car l'article en question est intitulé 'Réception pour les nonagénaires de Hadjout' et non 'Un rendez-vous très sympa !' et en plus publié le 29/11/2011 à 15:17 et non le 29/04/2012 à 13:24....Ma3lich Fadila.

Je vous embrasse fraternellement les deux.

Kamel Sahraoui

@ Fadila Bonsoir,
Tout d'abord je voudrais à travers ce commentaire transmettre mes meilleurs salutations à votre père, dont je voue un énorme respect et prie notre Dieu de lui prêter santé et une longue vie pleine et heureuse autour des êtres qui lui sont chers inchallah!, pareillement à ces amis qui connaissent votre père et ensemble ont avec certitude connu le mien (Allah yarahmou),...Votre commentaire m'interpelle et vous remercie d'avoir apporter cette précision laquelle dois-je ajouter, si le webmaster du site (notre ami BEN) le permet(???),.... l'article en question émane d'un correspondant de notre quotidien national EL WATAN signé M'hamed en l’occurrence, originaire de l’antique capitale "CHERCHELL",...Il fût repris ici par notre ami Ben (webmaster de ce site)dont le but est de "faire rayonner" notre ville à travers le "virtuel" et le monde, ainsi donc votre mise au point nous permet d'évoquer les anciens marengoins dont EL MEDJDOUB ABDELKADER,votre père (que notre Dieu le préserve), aussi AHMED AMIR dont son fils (Allah yarahmou) qui était mon directeur/professeur du C.E.M (école du square), aussi son autre fils Mustapha, un ami d'enfance et camarade de classe. Toutefois je dois rajouter une autre précision sur ce texte prêtant-confusion en effet au lieu de lire KARAFA BENAÏCHA,... Il s'agit donc bien et bel de KERFA BENAÏCHA dit (BENAÏCHE CYCLISTE),...JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR demander à votre père si mon "intervention est égarée" ? ni le correspondant de presse (EL WATAN), ni notre ami BEN administrateur de ce site en sont responsable de cette confusion, qui aurait dû être rectifié par les organisateurs de ce rendez-vous censé suivre de tout ce qui est dit autour du cercle de l'âge d'or!...Même si HADJOUT dort nous devons veiller encore !!!!!!
Bien à vous Fadila, aussi sans oublier de transmette mes meilleurs pensées à votre père et vive les anciens de Marengo sans oublier ceux et celles qui y vivent dans cette chaleureuse Ville !!!

Fadila

Chère Monsieur,

Je vous prie de mentionner l’identifier de la personne nonagénaire dans votre article Rédigé le 29/04/2012 à 13:24 « Un rendez vous très- Sympa ! » Au niveau de la phrase (La discussion entre les deux voisins est interrompue par l’arrivée très lente d’un autre nonagénaire).Il s’agit en l’occurrence de mon père le nommé Monsieur EL MEDJDOUB ABDELKADER.

Toutes mes distinctions

Fadila

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.