AFP / le 04 juillet 2024 à 22h46
Une délégation israélienne dirigée par le chef du Mossad, David Barnea, est en route pour Doha pour des pourparlers sur un accord de trêve à Gaza et la libération des otages, a indiqué jeudi à l'AFP une source proche des négociations.
Le chef des services de renseignements israéliens "rencontrera le Premier ministre qatari pour des discussions visant à rapprocher les parties d'un accord à Gaza", a déclaré cette source sous couvert d'anonymat en raison du caractère sensible des discussions.
csp/kir/cab/tp
AFP / le 04 juillet 2024 à 22h46
https://www.lorientlejour.com/article/1419318/le-chef-du-mossad-se-rend-a-doha-pour-parler-de-gaza-source-proche-des-negociations.htm
Le directeur de l’agence de renseignement du Mossad, David Barnea, s'exprimant lors du sommet mondial de l'Institut international de lutte contre le terrorisme (ICT), à Herzliya, le 10 septembre 2023. (Crédit : Gil Cohen-Magen/AFP)
Une délégation israélienne dirigée par le chef du Mossad, David Barnea, est en route pour Doha pour des pourparlers sur un accord de trêve à Gaza et la libération des otages, en s’appuyant sur la proposition actualisée d’accord de cessez-le-feu sur les otages que le Hamas a soumise hier, a indiqué jeudi au Times of Israel un officiel israélien.
Le chef des services de renseignements israéliens « rencontrera le Premier ministre qatari pour des discussions visant à rapprocher les parties d’un accord à Gaza », a déclaré une source à l’AFP.
Aujourd’hui, 22:15
https://fr.timesofisrael.com/liveblog_entry/le-chef-du-mossad-se-rend-a-doha-pour-parler-de-gaza/
.
Les commentaires récents