C’est l’Occident-Express des paranos qui veulent nous faire croire qu’ils ne font pas partie du lot. Nul n’est à l’abri de leur faux pas, qui consiste à voir le vice là où il n’est pas. Avec eux, la vie n’est pas de tout repos… C’est toujours un branle-bas de combat.
Ils sont prêts à tout pour ridiculiser les mass-médias en exposant les avis les plus ridicules.
Examinons la logique illogique de leurs particules à travers la fin tragique de Prigojine, du plus absurde au moins absurde.
L’absurde puissance 4 : Prigojine n’est pas mort, c’est l’hypothèse la plus inutile et incertaine parce que la seule annonce officielle de sa mort en Russie suffit pour qu’on le considère comme déjà mort.
Définitivement mort même s’il est toujours vivant.
L’absurde puissance 3 : la mort de Prigojine ne comporte point la trace de la Russie.
Elle a été conçue et perpétrée par la vermine, par des ennemis qui se situent en dehors de la Russie entre l’Ukraine et les États-Unis.
Excès ou défaut d’esprit ?
L’absurde puissance 2 : la cause de la mort de Prigojine c’est tout simplement le hasard qui fait bien les choses. L’hypothèse de l’accident c’est comme la thèse du buisson ardent il faut croire pour y croire… en se disant que noir c’est blanc.
L’absurde puissance 1 : c’est Poutine qui a tenu à un règlement de compte spectaculaire pour prévenir et guérir ses militaires et ses hauts dignitaires et les dissuader de changer d’air… c’est l’art et la manière Russe. Tout indocile devrait s’attendre à recevoir un missile à domicile !
La mort du patron du groupe paramilitaire russe Wagner, Evgueni Prigojine, dont l’avion s’est écrasé mercredi 23 août en Russie, a été confirmée par l’expertise génétique, a annoncé ce dimanche 27 août le Comité d’enquête russe.
« Les expertises génétiques moléculaires » effectuées après le crash survenu le 23 août dans la région de Tver « ont été terminées », a indiqué cet organisme chargé des principales investigations en Russie.
A leur issue, il a été établi que les identités des dix victimes dont les corps ont été retrouvés après le crash « correspondent à la liste » des passagers et des membres d’équipage de l’avion, parmi lesquels figurait Prigojine, a précisé le Comité d’enquête, sans plus de détails.
·Publié le ·Mis à jour le
https://www.nouvelobs.com/monde/20230827.OBS77396/la-mort-de-prigojine-confirmee-par-l-expertise-genetique.html
.
.
Les commentaires récents