Elle a compilé 3700 heures de leur vie, filmée au long court pendant leur mariage. Et Laeticia Hallyday veut montrer une autre facette de son défunt mari, Johnny Hallyday, au public. Le 8 décembre prochain, l'idole des jeunes a droit à un documentaire "Johnny par Laeticia", qui raconte leur histoire et leurs épreuves.
Et la veuve du Taulier raconte en particulier les derniers mois de sa maladie... A l'époque où elle apprend qu'il a un cancer, elle n'ose lui dire la vérité, dit-elle sur M6, et elle lui cache qu'on lui a laissé trois mois à vivre. Le chanteur doit remonter sur scène pour une dernière tournée, avec ses amis Eddy Mitchell et Jacques Durtonc pour les "Vieilles Canailles". Et pour qu'il y parvienne, toute une équipe est mobilisée.
Comme elle le montre, avec des images inédites, Johnny Hallyday était en chaise roulante, lorsqu'il ne chante pas. "Il était sur scène mais les gens ne peuvent pas imaginer tout ce qu'il se passait derrière" dit-elle. Et d'ajouter : "Il faut organiser presque un hôpital derrière la scène avec de l'oxygène, des médecins qui lui font des piqûres dans le ventre quand il fait une pause entre deux chansons, pendant l’intermède au milieu du concert".
lun. 28 novembre 2022 à 10:10 AM
Les commentaires récents