L’Islam ne veut pas islamiser à tout prix mais ne veut être désislamisé à aucun prix.
Nous avons, plus d’une fois, eu droit à un leitmotiv avec Eric Zemmour, un argument récurrent sur lequel il revient souvent pour nous soutenir que ce n’est pas la France qui déclare la guerre à l’Islam mais l’islam qui déclare la guerre à la France.
Que les islamistes, les musulmans et tous les partisans de l’islam n’ont qu’une mission : transformer toute terre servile en terre d’Islam : dar el islam (maison de paix) et toute terre hostile en terre de guerre : dar el harb (maison de guerre)
C’est la profession de foi d’un renégat qui veut nous faire croire que la haine l’emportera toujours sur l’amour.
C’est sa quête du graal qui ne peut devenir une conquête qu’en passant par la « Real politique ».
Exit le bien et la morale.
En politique, c’est avec le mal que l’on peut venir à bout du mal. A l’entendre parler ainsi, j’hésite entre fantaisie et hérésie et je finis par opter pour une franche hypocrisie.
Qu’en est-il en vérité ?
Car il s’agit ni plus ni moins que de la maison de Dieu. Est-elle propice à la guerre ou à la paix ?
Que désire l’islam ? Chasser le vice et imposer la vertu en mettant toute terre qui n’y consent à feu et à sang ?
Pour tous les ennemis de l’islam, c’est l’esprit même de l’islam.
Alors qu’il n’en est rien. L’Islam veut la paix avec tous ceux qui veulent la paix. Et il veut la guerre avec tous ceux qui veulent la guerre.
En deux mots : il n’en veut qu’à ceux qui lui en veulent ; contrairement à ce que veut nous faire croire le résident Zemmour qui n’est en paix avec personne : l’Islam ne veut pas islamiser à tout prix, mais ne veut pas être désislamisé à aucun prix.
Retenez cette formule assonancée parce qu’elle me semble vraiment sensée : l’Islam ne veut pas islamiser à tout prix mais ne veut être désislamisé à aucun prix… c'est-à-dire avalisé, dévalisé ou laïcisé.
Et si le futur candidat à l’Elysée prétend le contraire, c’est parce qu’il a une pensée de derrière : débarrasser sa terre des musulmans… même s’il avoue lui-même que ce n’est pas la sienne.
Ça ne vous rappelle pas quelqu’un ? Ou quelque chose ?
Le monde parallèle d’Eric Zemmour : 14 contre-vérités passées au crible :
.
Les commentaires récents