Il est trop malin le président Zemmour qui balance l’Etat quand il fait ce qu’il souhaite le voire faire, rien que pur remonter toutes ses proies et provoquer avec sang froid le plus chaud des affrontements… la guerre civile la plus vile.
L’Etat peut-il élever nos enfants ?
C’est ce qu’il se propose ou s’impose de faire à partir de l’âge de 3 ans. Ce n’est plus seulement l’instruction mais l’éducation qui devient obligatoire.
Et pour cause, il a constaté que depuis Jules jusqu’à Luc Ferry, et y compris leur plus dignes successeurs, les choses se sont empirées.
L’alphabétisme et le civisme se sont sérieusement détériorés. Sans parler du niveau général qui a considérablement baissé. Échec de partout. Partout en maths.
La France n’est plus ce qu’elle était. Ses vœux élémentaires ne sont même plus respectés. On n’ose même plus se prononcer sur l’état de l’éducation dont la faillite est nationale, surtout sur le plan éthique et moral.
Quelles sont les véritables raisons de cet échec retentissant qui sape les fondements de l’édifice républicain ?
Pour le président Eric Zemmour et sa première dame, madame Kelly, l’état essaye autant que faire se peut de noyer le poisson islamiste.
C’est aux musulmans qu’on voudrait retirer le droit d’élever eux-mêmes leurs enfants pour prévenir tout endoctrinement coranique.
Mais n’ayant pas le courage d’avouer son forfait, l’état fait semblant d’exiger la même chose de toute la nation… il voudrait avoir une double prise : une prise sur la science qu’on leur dispense et une prise sur leur conscience qui dispense leurs parents de toute emprise.
Mais voilà qu’il fait ou refait de nouveau marche arrière, sous la pression des français de souche qui ne sont pas du tout d’accord pour qu’on leur retire l’eau de la bouche rien que pour botter en touche…
Que disent le Président Zemmour et sa Kelly d’amour ?
Que la dégénérescence phylogénétique de nos têtes blondes ou vagabondes est causée par deux causes concomitantes :
L’islam des conquérants et la république des impuissants qui se prétendent en marche alors que leur arche est déjà perdue.
Et ils n’ont aucune chance de redresser la situation tant qu’ils n’ont pas transformé de fond en comble la cadence des flux et reflux migratoires…
Notre niveau baisse, nous dit le Président parce qu’on se laisse faire et défaire.
Et ce que l’on met en avant et qu’on appelle gentiment notre état de droit nous conduit tout droit en enfer… méchamment et assurément.
On en a marre semble dire le président de tout ce tintamarre qui peine à appeler les choses par leurs noms : musulmans, musulmans et musulmans, un jour ou l’autre votre école coranique fera de vous tous des islamistes… des frères de sang ou de sens mais ô grand jamais des citoyens français.
Qu’y-a-t-il là-dedans de faux ? Qu’y a-t-il de vrai ?
En tout état de cause une majorité de français est à deux doigts d’épouser les mêmes thèses et d’éprouver les mêmes malaises… à deux doigts probablement pour la prochaine déchéance de 2022… parce qu’on lui passe en boucle quotidiennement le même discours, celui du président Zemmour qui voudrait nous faire croire que l’école cynique est autrement plus instructive que l’école coranique. Parce qu’elle dit les choses comme elles sont : que nous sommes avant et après tout des chiens… sans rien de divin… on ne veut donc pas de ce Coran qui propose et impose le contraire.
Les commentaires récents