Le cérémonie d’enterrement du général de corps Ahned Gaid Salah portait l’air d’un référendum sur la volonté du peuple algérien.
Des milliers d’algérois étaient ce matin au rendez-vous pour dire un dernier adieu au moudjahid qui a sorti l’Algérie d’une guerre civile certaine. L’homme qui a fait tomber le clan Bouteflika et jugé les gouvernants algériens impliqués dans des opérations de corruption et malversation.
Ce mercredi le peuple algérien a donné une autre image de la situation dans le pays du million et demi de martyrs. Une image qui n’a rien à voir avec le poison distillé par les médias manipulés par les ennemis de l’Algérie, la France à leur tête.
Ce mercredi est une preuve des intentions de certaines parties dont la volonté est de nuire à la stabilité et paix sociales d’un pays et un peuple prêts à continuer la lutte pour laquelle sont tombés les martyrs de la révolution.
La présence massive des algériens au cortège funéraire est un message dirigé à la France, le Maroc et leurs alliés : vos manœuvres seront condamnées à la défaite. No pasarán!
Les commentaires récents