@ l’attention de Michel Platini, Président de l’UEFA
Et de Viktor Lanoukovytch, Président de L’Ukraine
Messieurs,
Pour accueillir le championnat d’Europe de football en 2012, l’Ukraine mène une campagne drastique contre les chiens qui errent dans les rues des villes afin de « lutter contre les morsures et la propagation d’infections ».
L’Etat a ainsi décidé d’éliminer tous les chiens errants par des procédés barbares tels que la mise en place d’un incinérateur mobile dans lequel sont jetés les cadavres d’animaux abattus ou euthanasiés.
.
Ils auront tous de ce sang sur les Mains ! Ensemble, réagissons, alertons, faisons passer, communiquons
Signons Massivement la Pétition de 30 Millions d'Amis ci-dessous...
Car, si chaque famille, foyer, personne possédant un chien, un chat, un Animal domestique, ne serait-ce qu'en France signait cette Pétition, le Combat serait gagné et de solides bases jetées pour l'avenir
!
LA PETITION EN DESSOUS / SIGNEZ-LA !!! ON NE PEUT PAS LAISSER FAIRE CA
Euro 2012 : contre le massacre des chiens errants en
Afin de préparer la Tenue et l'Organisation de l'Euro-Foot / Euro - 2012 en Ukraine, 60.000 à 100.000 Animaux auraient été massacrés dans des conditions ignobles de souffrance et de cruauté ; on dit et on raconte que leurs peaux couvriraient la totalité des stades nécessaires aux futures rencontres.
" Empoisonnés, brulés vifs, étouffés, écrasés, laissés à mourir de faim et de soif, tirés au fusil " dit-on.
On argue d'un souci de villes propres quand le pays n'arbore aucune politique en matière d'animaux... ignobles procédés ! Inventeraient-ils la Shoah Animale à l'Echelle de l'Europe ?
Là, impossible de ne pas être prévenus !!!
Le Sport et la Société de nouveaux aux bancs des assassins, entachés de sang et parcourus de comportements innommables, abjectes. Comment cela est-il possible, seulement imaginable au Siècle de l'Information et de la Connaissance grandissantes ?
Où est ce vaste Esprit Planètaire, cette Noosphère dont rêvait Pierre Teilhard de CHARDIN ?
Quels paradoxes, quels anachronismes, quelle rupture entre l'Homme Imaginant et cette créature hybride engendrant le mal et la souffrance, démoniaque et que les plus bas Instincts assouvissent.
L'Agressivité détournée et comment ? La Terre est une poudrière !
La guerre n'est pas loin, elle sommeille, de tels agissements ne sont que les indicateurs pertinents d'un possible et imminent réveil de la barbarie que l'on tente de juguler dans les jeux du stade, la violence à tous les niveaux de l'Organisation des Sociétés Post-Industrielles.
Comment associer les images du Sport, la fête, le spectacle, l'émotion et les livrer sur le parvis de l'Institution, des Démocraties, de la République, des 28 !... quand le meurtre, la brutalité, l'holocauste massif et la négation même du Respect de la Vie nous ramènent aux Temps de l'ignorance et de tous les obscurantismes ravageurs et négationnistes qui frappent l'idée de l'Homme, sa Dignité, la Diversité.
Oui, ils seront sûrement des dizaines de millions à se prosterner devant un petit écran, le repas sur les genoux, à cautionner passivement l'ampleur éclatée de ce massacre dont l'étendue serait à ce jour inégalée.
Il y aura dans un seul petit ballon, à chaque passe entre joueurs, ces milliers de litres de sang fluant et traçant sur le gazon le Non de la Mort inqualifiable !
L'occasion est bonne de régler un problème récurrent, l'aubaine providentielle ! Les marchés, les enjeux, les implications socio-culturelles et économiques sont bien trop juteuses pour qu'un Boycott tiennent la route ou se justifie.
Le Pognon, la Monnaie, Money ou Business
Après tout, aveugler les peuples et les noyer dans la nasse, opérer et escompterune gigantesque thérapie des foules par le Jeu et les Paris dans l'arène, rebondir sur l'effet Catharsis de tels spectacles, n'est-ce pas aussi ouvrir les soupapes d'un système aux abois, de modèles de Sociétés au bord de l'implosion et de la rupture ; alors, fermer les yeux sur ce qui reste un détail quasi nécessaire, diront-ils; après tout, il y a les Abattoirs, la Corrida, la Chasse à grande échelle ; un mal pour leur bien dans une vision étriquée du bien vivre
!
Non, vraiment ! elles ne sont plus belles les fleurs de ce logo. Elles saignent ! Je n'en veux pas...! Laissez-moi avec le Sport, ce succédanée dévoyé de la Révolution industrielle !
Le Sport où l'on vend son âme sur l'étal froid des systèmes, du rendement, de la productivité, où l'homme s'aime trop et déchoit ...
Ô Logos, tu es si loin ! qui t'appréhende et te cerne aujourd'hui ? En ton Essence, regarde donc ce qu'ils font de Toi et où ils te trainent
!...
J'ai honte d'habiter ce temps et mal à cette terre, chaque fois qu'un enfant meurt de faim, sous les balles de la connerie, Qu'un Etat torture un Homme, qu'un chien saigne sous la roue, qu'un taureau est mis à mort dans le faste et l'arène de l'homme-dieu ...!
" Ah ! " un monde d'épaule nue, où les hommes n'auraient pas peur...
un jour un jour couleur d'orange " ...!
Aragon, reviens et crie avec nous !
.
CGC
.
Boycottez tous! Ne vous installez pas dans votre petite maison, devant votre petite télé, dans vos petits souliers, avec votre petite collation....et votre propre petit chat ou chien sur le genoux!
Et signez cette pétition SVP .
http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-pet...
En ce monde nous marchons
Sur le toit de l'Enfer
Et regardons les fleurs
Les commentaires récents