Ma Photo

« Le commandant en chef de l'USAFRICOM à Stuttgart parle de l'Algérie | Accueil | Marina, peintre d'Alger »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

abekhtari@yahoo.fr

bonjours si bouchama , je tiens à vous remercier en mon nom et au nom de tous les autochtones de la région de cherchell pour votre livre et votre quête sans cesse de la vérité pour tenter de nous rendre notre fierté qui a été toujours malmenée et bafouée au point de créer un faussé qu'on pourra difficilement combler.
si bouchama votre affirmation de votre berberité est un honneur pour nous et d'ailleurs vous connaissez bien la ville de cherchell ou le berbère a été tellement réduit et stigmatisé au point qu'il est devenu synonyme de tous les maux que je ne préfère pas étaler dans ce commentaire.
si bouchama votre intevention au niveau de la television m'a vraiment comblé et désormais je serai l'un de vos inconditionnels adeptes à l'inverse des idées et des appréhensions que j'avais pour vous auparavant surtout avec les journaux qui ont toujours essayé de déformer vos propos et ternir votre image.
si bouchama votre référence à la berberie et votre fierté d'appartenir à notre culture millenaire me ravi et je me permettrai de vous nommer frere et je vous sollicite solennellement pour nous aider de facon à nous rendre notre dignité en expliquant à qui veut l'entendre de notre region est berbere et si en sauvegardant notre culture et notre identité qu'on pourra avancer et ce n'est pas en niant des ponts de notre histoire qu'on pourra reussir en occultant une grande partie de notre histoire.
si bouchama je vous souhaite bon courage et on compte beaucoup sur votre apport pour donner à notre region de tipaza à beni houa la place qu'elle merite dans cette nation.

sadek

bonjour moi c est SAdek bouchama fils de MOhamed bouchama,,jaimerai bien me retrouver pret de ma famille,,maintnn jhabite au Hammamet 228hog cap caxinne,alger

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)