Ma Photo

« La Perte De Grenade | Accueil | Albert Camus, l’Eté »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

dahmani boualem

LES FILS DE FAMILLE SONT TUES oun en prison, les voyous sont dehors à ne rien comprendre0.SVP COMMENT m'expliquer des choses qui vont en l'encontre de notre constitution.ON donne des postes clefs aux gens qui sont mariés à des étrangères, expliquer ce phénomène.notre pays est devenu gruyère (des trous partout...) je ne comprends pas.QUE DIT NOTRE CONSTITUTION....
Un gouvernement qui est composé de personnes qui ont la double nationalité est-ce normal ce n'est pas d'aujourd'hui et jusqu'à quand CA VA DURER.Il nous reste encore des hommes alors il est temps de prendre les choses au sérieux ET QUE VIVE L'ALGERIE.QUE DIEU PROTEGE CE PAYS DE 1.5 MILLIONS DE CHOUHADAS.On implore DIEU DE NOUS AIDER, de nous proteger des ennemis et de certains pays qui nous convoitent comme la FRANCE ( contre la juiverie) et l'Amérique (les texans).Ces deux pays ont des intérêts monstres mais qu'importent ils veulent voir l'ALGERIE A GENOUX PAR LE BIAIS DE SES ENFANTS DE LA 7ième colonne.MERCI.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)