.
«D'une part, je suis content de partir en
retraite, car c'est l'aboutissement de 32 ans de bons et loyaux services au
niveau de commune, mais d'autre part, je suis triste de partir, car je me
sépare de collègues et d'amis que j'ai côtoyés et fréquentés des années
durant», avait déclaré, Mr. Bordja Abderrahmane, un cadre communal des
premières heures de l'indépendance de l'Algérie qui vient de bénéficier d'une
retraite dans le cadre des 32 ans de service.
C'est à l'initiative du syndicat UGTA et des oeuvres sociales de la commune, qu'une belle collation a été organisée à l'occasion du départ des retraités communaux Abdellaoui Abdelkader et de Bordja Abderrahmane.
Ce furent Messieurs le président de l'APC de Cherchell et le secrétaire général de la commune qui prononcèrent le discours concernant l'évènement, lors de la remise du cadeau symbolique aux deux retraités.
Mais, ce fut le secrétaire général du syndicat UGTA, Mr. A. Houari, qui marqua l'évènement en rappelant le parcours exemplaire de ces deux agents, particulièrement concernant celui de Mr. Bordja : «Votre parcours, votre discipline et votre manière de servir ont été exemplaires. Je souhaite que les générations futures et ceux qui vous remplacent à ce poste soient les dignes héritiers de l'oeuvre que vous avez accomplie au service de la commune, des citoyens et de l'administration communale».
C'est la gorge nouée par l'émotion et les larmes aux yeux que ces agents reçurent des mains du secrétaire général du syndicat et en présence de l'Imam Benameur, des cadeaux très significatifs, ayant provoqué des ovations de la part de la centaine de travailleurs présents à l'évènement.
.
L. Houari
.
.
.
Les commentaires récents