.
Après un départ tonitruant et encourageant à plus d’un titre, le club phare de la wilaya de Tipaza, l’USMM, vit depuis quelques jours, précisément juste après le match face à la modeste équipe de Laghouat, une situation très compliquée, pour ne pas dire grave. Cette situation se résume ainsi : le coach Maghraoui et ses deux adjoints, Arbouche et Fekaïri, ont fait une sortie inattendue et c’est le moins que l’on puisse dire. Néanmoins, pour savoir la juste vérité, nous nous sommes rendus auprès de la famille sportive hadjoutie qui, par le biais d’un responsable bien placé dans l’échiquier dirigeant d’El Khadra, nous a communiqué : «Le staff technique a décidé de mettre fin à ses fonctions, car il s‘est senti touché dans sa dignité par des propos injurieux, blessants et outrageants lancés à la fin du match par des pseudo-supporters à son encontre. A mon avis, ce ne sont que des énergumènes excités peut-être par le score de la rencontre qui ont déversé leur colère sur le coach et ses assistants, chose que nous avons condamnée de toutes nos forces.» Et d’enchaîner : «Nous allons les rencontrer dans un premier temps afin que ces techniciens reviennent à des meilleurs sentiments.» Peut-on dire qu’il y a alerte à Marengo ?
.
- Maghraoui : «Ma dignité avant tout»
- Que s’est-il passé après le match contre Laghouat ?
Quelques supporters sont venus en fin de match pour nous insulter en portant atteinte à notre personne. Ils nous ont traités de tous les noms. Je n’arrive pas à comprendre cette étrange réaction de leur part. Pourtant, de l’avis des observateurs, l’USMM continue de séduire de match en match. Jusqu’à présent, nous n’avons perdu aucun match. Que veulent-ils de plus ? - Quelle décision avez-vous prise ?
Pour le moment, après en avoir discuté avec le président qui s’est montré compréhensif, je suis, avons-le, indécis. Il est fort possible que je change d’avis. L’équipe de l’USMM m’est chère, mais je tiens à souligner que ma dignité passe avant tout. - .
- .
Entretien réalisé par M. Grini - 22-10-2008
.
.
.
.
Les commentaires récents