Ma Photo

« La Main rouge | Accueil | Diaporama Tipaza »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

juste

Pour Hervé Gourdel, toute ma compassion, à ses proches, et sans égoïsme, nationalisme ou régionalisme, paix aux âmes innocentes de ces conflits de conspirations contre les hommes honnêtes et étrangers aux manigances des laboratoires de vendeurs d'armes.

juste

Merci pour vos articles et documents objectifs. sur ce passage: Cette guerre, celui de la présence d'armes de destruction massive.« les trois-quarts d'heure qui suivent »...............en incubateur de candidats au meurtre et au suicide.
Au sujet de ces déclarations, il faut retenir que l'accusation fausse vis à vis de l'Irak, et aujourd'hui de la Syrie, sous entends une peur, réelle des occidentaux vis à vis de là culture Islamo/Arabe, c'est justement ça la bombe de destruction massive auxquelles font allusion les occidentaux, le Génie d'un Stève jobs(Père biologique syrien), qui à servi, presque gracieusement, la planète de sa vision à réveiller encore une fois la peur des occidentaux de l'écho de l'Andalousie et voilà qu'ils entreprennent une nouvelle croisade, conçue dans les laboratoires de la conspiration.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.