Ma Photo

« Ces Algériens du bout du monde… | Accueil | LE VENT A DJEMILA »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

PONS LUCIENNE

Pour Mimi Massiva

Bonjour
j'apprécie tout particulièrement votre article, notamment sur ce que vous écrivez au sujet de la Mère d'Albert Camus, ce qu'il a pu en dire et en écrire ne correspondant absolument pas à l personnalité touchante de sa mère, d'ailleurs elle ne vivait pas dans la misère, devenue veuve elle a un moment du travailler dignement, mais sa famille et sa mère la soutenait et l'aider comme cela se faisait dans toutes les familles d'origine minorquaises à l'époque, et encore de nos jours parmi leurs descendants.

amicalement

PONS LUCIENNE

je vous prie de m'excuser, mon commentaire ne porte pas sur cet article, mais sur un article que j'avais écrit en 2010 sur Albert Camus et qui à l'époque avait été reproduit sur votre site, mais sous cet article les commentaires sont désactivés.

Dominique Berreti à l'époque avait écrit un commentaire à mon attention et dans l'ignorance de la publication je n'ai pu lui répondre au moment voulu.


Ce message donc est adressé à l'attention de Dominique Berreti :

En surfant sur le web je découvre seulement maintenant à la suite d'un de mes articles sur Albert Camus, votre commentaire
dont je n'avais pas connaissance
Je parlais des 50 familles ce qui avait attiré votre attention, et c'est bien volontiers que je vous communiquerai par mail en pièce jointe les lignages et noms de ces cinquante familles de la branche maternelle d'Albert Camus.

Je vous prie donc de me répondre par mail de telle sorte que je puisse vous répondre confidentiellement et personnellement
voici mon adresse mail :

ponsluciennemagalie@gmail.com


Merci de votre attention, recevez mes hommages respectueux

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.