Ma Photo

« MARENGO / HADJOUT FORUM | Accueil | Avis aux Forumistes »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

mell rimel

franchement comment pouvez vous salir la réputation de toute une famille ?!! c'est grave les algériens dés qu'il ya quelqu'un réussi c'est un salop !!
la famille sifi na pas payé la salle des fêtes pff !! c'est bas ce que vous faites la famille sifi na pas voulu payé la salle les proprios on tout arrêté pour protéger leurs biens chose logique bref vous parlé de prix exorbitant allé voir d'autre salle la ou seulement les arts sont plus de 45000 da !! c grave rabi yahdikoum et un peux de conscience parce que dire du mal des gens comme ça c'est immoral!!

ben

Malek ha ha ha, tu as la mémoire longue !

Je crois, autant que je me souvienne on parlait du prix du passeport et le prix de son timbre fiscal.
Le timbre fiscal ne représentant pas le prix du passeport...

Bref, comme disait Pépin !

:-

Malek  KHELIFA

Ben bonjour,

Voila maintenant plus d'un an que j'avais soulevé un problème au niveau de consulat et notamment en matière des droits perçues lors de l'établissement de différents actes et de pièces d'identités.
J'avais écrit au consulat pour dénoncer ces agissements mais je n'avais pas eu de réponse.
Eh bien je rectifie le tir, en guise de réponse nos consulats en France se sont manifestés par des actes.
Je viens de faire établir une procuration, droit de timbres apposés en DA. 40.00 et j'ai payé en Euros 0.50cts alors qu' auparavant cela me coûtait si ma mémoire est bonne aux environ de 6.00€.
Mon courrier a porter ses fruits puisque maintenant ils appliquent le taux de change officiel.
Je pense que tu dois avoir un esprit nationaliste car tu défendais aveuglément la position de nos consulats, allez je ne t'en veux pas et bonne année.
Cordialement.
Malek.
@ +.

ghano

salut kader je suis la cousine de rachida maddi la copine a samia rekkeb je vous connais moi aussi egalement ta femme mon bonjour

dalila madi

je souhaite une tres belle féte de l'aid a toute ma famille en France et en Algerie et a tous et toutes mes amies de bou ismail,bou haroun,chiffalo,et tefeschoun.
Inchallah béssaha wal hna aalikoum kamline;Bisous

dalila madi

Bonjour et saha ramdhankoum a tous
Je m'adresse à Monsieur Kader Djebbar,merci pour votre message mais vous devez me confondre avec une de mes cousines.Je ne connais pas de Samia Rekkeb et je ne vous ai pas eu comme prof.saha ramdhanék et saha aidek a vous et toute votre famille et a tous les habitants de bou ismail,dalila madi ou la fille kadem.bisous a tous ceux qui me reconnaitront

Malek

Cela ressemble à un sursaut, un réveil peut être que les Castiglionais (anciens) et les Bouismaillens (jeunes) commencent à se réveiller.
Allez un bon coup de pied dans la fourmilière et dégagez ces élus qui ne font rien pour leur ville. Je pense qu'il serai temps de se préparer pour les élections municipales à venir et de commencer à mettre en place une équipe sans étiquettes.
Toute ma sympathie aux hommes de terrains.
Malek.

kader djebbar

salut azzeddine!merci beaucoup de ton message qui m'a enormement touche.je comprends ton inquietude vis a vis de notre ville.les vrais hommes de terrain qui ont toujours l'amour de bouismail sont ecartes ou oublies a jamais.il faut les faire revivre ces gens la fideles et integres.les rappeller dans les prochaines elections communales.j'aimerais bien y contribuer mais malheureusement je reside en ce moment a paris.mais je suis a tout coeur avec vous....saha ramdhankoum.

AZZEDINE

Un salut à tous les castiglionnais ,on aimerai bien revoir cette casti d'autan, sa plage ,son boulevard et surtout la gentilesse de ses habitants sans oublier les fêtes et les activités sportives qui se déroulait sur la fameuse placette (hand et volley)animées par la volonté des jeunes et l'amitié qui régnait entre eux , aussi ces troupes musicales et théatrale qui activait sans aucun moyens mais ces jeunes étaient bien la . Mais gardons espoir et inchallah notre casti se reveillera , bonne fête à tout le monde et à nos ami(e)s que je peut citer.

kader djebbar

salut!j'aimerais m'adresser a maddi dalila personnellement.voila,ton amie preferee samia rekkeb est a paris a genevilliers.et si tu te souviens de ton prof d'anglais c moi kader djebbar je me souviens tres bien de toi grace a ton joli sourire!!!! lolllllllll connectes toi sur facebook et tu vas me retrouver facilement.bisoussssss a toi et a ta petite famille.

kader djebbar

salut!saha ramdhankoum a vous tous et toutes les vrais natifs et natives de bouismail!!!!! que dieu vous protege a jamais inchallah.je vous signale qu'une petition a ete faite par mon tres cher frere ali aounza.je vous invite a visiter le site bouismail.org qui est tres enrichissant.consulter aussi le coin du citoyen et autre rubrique...merci et a tres bientot.

kader djebbar

salut,manon!ma femme te demande ton nom de famille.merci de m'envoyer un message ou m'ecrire un mail a cette adresse: aekdjebbar@hotmail.fr saha ramdhankoum!!!!!

kader djebbar

je lance un appel aux vrais natifs et natives de bouismail ex castiglione: formuler une petition aux instances de wilaya de tipaza et surtout a la chaine radio de tipaza qui fait de bonnes choses de nos jours.j'espere cette fois ci les fouteurs de trouble de rachouattes et des affaires d'escroquerie vont etre bientot devoiles et ecartes a jamais de l'apc.

zoghlami

Bonjour à tous,quand je lis vos commentaires je n'arrive pas à contrôler mes émotions car j'ai passé toute mon adolescence à casti et j'en garde de bon souvenirs. ça a commencé par ma première scolarité au CEM au centre de la ville ensuite au lycée vers le bd. j'ai gardé dans ma memoire quelques noms des élèves de ma promo qui étaient des élèves brillants comme tahraoui, ekhzaren mina, mokhtari fatiha, berkane, djahlat malika,taounza khadija , nedjari, ...
Je vis en france depuis une vingtaine d'année, je n'oublierai jamais casti et les gens de casti.
J'aimerai bien avoir des nouvelles des anciens élèves de la promo 1976 au CEM et 1983 au lycée

A bientôt
Zouzou

BSR

bsr tout le monde , je cherche un type de psudo RIFLE

ben

Malek saha, merci boco; ;)

C'est super de nous faire partager ce texte sublime sur le cinéma ambulant ta3 zman...

Souvenirs, souvenirs...

:)

Malek

A la mémoire de Belkif Mohamed

Le cinéma ambulant (texte Max Teste)

Comme la plupart des villages, Attatba ne possédait pas de salle de Cinéma permanente et il fallait, lorsqu'on voulait voir un film récent, se rendre à Blida qui en possédait plusieurs; c'est là que nous avons pu voir, entre autres, les premières grandes productions en Cinémascope : la Tunique, puis les Dix Commandements, Guerre et Paix, etc.

Mais grâce à " Moustic ", nous n'étions pas totalement démunis. C'était le surnom du projectionniste ambulant qui venait, tous les quinze jours, donner une séance dans la Salle des Fêtes du village.

Il apportait son propre matériel de projection et ses bobines et aménageait la salle à sa façon ; il tendait en particulier, tous le long des murs, des couvertures, dont le rôle était certes de masquer les fenêtres, qui laissaient passer trop de jour, mais aussi d'améliorer l'acoustique de la pièce qui n'avait pas été particulièrement étudiée.

Son répertoire était restreint et les films repassaient régulièrement ; notre mémoire d'enfant se souvient de ceux qui nous ont le plus marqués ou que nous avons peut être revus le plus souvent : Zorro, le Dernier des Fédérés avec Allan Lad, les aventures de Bud Abott et Lou Costello, une pale copie de Laurel et Hardy ou bien encore la Chose, un des premiers films d'horreur.

Dans la salle, l'ambiance était tout à fait particulière, avec un public jeune, Arabes et Européens confondus ; les premiers faisaient provision avant la séance de bouteilles de gazouz (limonade) ou de Sélecto (une sorte de Coca-Cola de fabrication locale) et de cornets de cacahuètes dont ils sont très friands et qu'ils consomment à toute heure du jour (à preuve la multiplication des points de vente à la sauvette dans les couloirs du métro parisien aujourd'hui).

Monsieur Amar, l'un de nos deux gardes-champêtres, avait la lourde tâche d'y faire régner l'ordre, et il s'en acquittait d'ailleurs fort bien. Vêtu de sa tenue kaki et coiffé de sa chéchia rouge, il était armé d'un long roseau avec lequel il frappait énergiquement sur la tête de ceux qui vivaient trop intensément les aventures projetées, qui évacuaient trop bruyamment les bulles de la gazouz ou qui manifestaient leur mécontentement lors des nombreuses ruptures de pellicule dues à l'état d'usure des films.

Et puis un jour, le Cinéma de Moustic s'arrêta, la salle des fêtes fut transformée en Gendarmerie, sécurité oblige; c'était la fin des jours heureux ! Un certain nombre d'entre nous, continuèrent cependant à fréquenter ce lieu comme centre de loisirs, en allant y jouer à la belote avec les deux gendarmes de garde ! Mais ceci est une autre histoire !

Malek

Mon cher ami Kader,

N'as tu pas compris que ce que tu demandes incombe à vos élus.
Une élection municipale, se doit de choisir des hommes de terrain et non des hommes recherchant le trône, c'est une maladie qui empoisonne nos mairies.
Ils pillent, ils ont pillés et ils pilleront encore.
Votez à l'avenir pour des personnes qui n'ont aucun parti à défendre, des personnes INDÉPENDANTE.
De plus les gens ont tellement des problèmes à résoudre que nettoyer la ville passe à un second plan.


Amicalement Malek.

kissoum

Je voudrai lancer un appel à tous les castiglionnais pour se donner la main et ensemble nettoyer notre merveilleuse petite ville.
Ou sont cachés les hommes et les femmes de cette formidable localité "petit Paris".

Lunion fait la force

djelloul nedjari

Les familles NEDJARI et DJELLIL tres touchés p&r les nombreuses marques de sympathie suite au décés de Zahia Nedjari nee Djellil cadre de l'Institut Superieur Maritime remercient tous ces amis.
A Dieu nous apparrtenont et a Dieu nous retourneront.
Djelloul Nedjari
djelloulnedjari@hotmail.com

ali bouchenaffer.(69.)lyon.

je passe le bonjour atous castiglionnais et castiglionnaises.les pures.

djillouli69

bonjour lyla :
d'aprés ma connaisance:ce forum est dédié au habitants de castiglione et ça n'a rien à voir avec le saint coran (questions sur aissa alaihi assalam) ;je regrette lyla vous pouvez écrire à la chaine ikraa et un imam peut vous orienter et vous donnera toutes les informations utiles sur les prophètes.j'espère que la prochaine fois que vous intervenez sur le forum vous aurez plus de problème avec la religion .cordialement djillouli69.

djillouli69

salut à tous je m'excuse pour l'orthographe j'ai bien souhaiter une bonne et heureuse année 2010 à la famille:merrezi et boudjadi et mes sincères condoléances pour la perte de moussa boudjadi et que dieu l'accueil dans son vaste paradis ,djillouli de lyon

djillouli69

essalamou alaykoum ,je salut tout les habitants de castiglione,en particulier la famille:merrezi et boudjadi et je leur souhaite une bone et heureuse année 2010.djillouli69

dalila madi

salut a tous
cela fait des années que j'ai quitté bou ismail mais mes plus beaux souvenirs restent là bàs.j'ai fréquenté l'école de la plage ensuite le collége ould torki et le lycée ibn badiss.j'essaie de retrouver des amis(amies)qui ont été à l'ecole avec moi.je m'appelle dalila.parcours scolaire entre 1976 et 1987.bisous a tous

OUCHAOU MEHENNA

bonjour ,je voudrais que me rendiez service en me contactant un certain bouklachi khellil de bousmail il a pris a la talsothérapie de bousmail il est unijambiste il a perdu sa jambe pendant la guerre dez libération en 1961 en kabylie il etait moudjahid dans notre région jusqu'a sa capture lors d(un accrochage avec l'ennemi durant le combat il a perdu sa jambe il me fait beaucoup de peine car a l'époque il était trés jeune .j'ai établi un contact avec lui en 1984 et depuis je suis sans nouvelles de lui .veuillez me contacter au mail suivant :M.OUCHAOUA35@YAHOO.FR MERCI

Manon

TAHIA EL DJAZAIR!!! EH !O! mabrouk alina hadi el bidaia ou mazelmazel.
bravo les gars et bravo le peuple ainsi que notre président qui a su nous rendre et a tout fait pour sauvgarder notre honneur, fiérté nationale; et notre compatriotisme! merci bouteflika, et merci notre équpe nationale sans oublier tous les algériens.

hocine

merci de penser a tout ceux ki en donner bonheur a notre chaleureuse ville bouismail ex castiglione
maleureusement ca tromba a l'eau par des bricolleurs ki en fait ravager le propre therme cityyentè... hocine bouchenafa de bouismail
merci a tout les amis de casti...et pour ceux ki veulent des nouvelles ;me contacter merci
bisou

ben

Malek,

Justement ce que j'essaie de t'expliquer -et je ne suis pas spécialiste en la matière- c'est que le timbre fiscal n'est pas la facture,facture dont tu est en possesion et qui elle refléte le coût global que tu a payé pour le service.
Le timbre fiscal lui repésente un autre coût qui va a un autre service -je ne sais pas moi, par exemple aux impots- en apposant ce timbre le ministère en quéstion prouve qu'il a déjà versé sa quotre part aux impots, une sorte de taxe, mais cela n'est pas le coût du passeport: Considère cela comme une taxe - et seulement une taxe qui est différente pour chaque document sur laquelle cette taxe s'applique.
En résumé : le timbre fiscal n'est pas une facture mais seulement des droits à payer au fisc, c'est juste une petite portion du coût. C’est un impôt qui s’applique sur des documents énumérés par la loi.


Oufff :)

Malek KHELIFA

A Ben,

Pour faire suite à l'affaire du coût du passeport,
du coté consulat aucune réponse, que vaut ce silence ?
Au vu de ce mutisme je reste persuadé que nous sommes nous les immigrés des vaches à traire et pour cause, je viens d'établir pour mon fils mineur une autorisation paternel afin de voyager vers l'Algérie librement, coût payé réellement 8,50€ les timbres apposés sont de 50 DA au lieu de 850 DA, comment expliquer cette différence.
Ben ceci n'est pas un passeport seulement une simple feuille format A4.
En voyant ce qui se passe dans nos consulats on comprends mieux le faible taux de participations aux élections.
A +

akchiche

Bakchiche c'est cooolll, je ne savais que ça va faire cet effet.

ben

akchiche,

Tu as juste à ajouter un b devant ton pseudo... tout sera réglé !

lol

Salut

.

akchiche

salut tout le monde, je voulais juste avoir une confirmation,si j'ai bien compris, un timbre de 2000 DA que j'ai avec moi ne vas me servir à rien pour renouveler mon passeport au consulat ? c bizarre cette Algérie

it largement suffisant

Malek,

J'ai dû mal m'exprimer. Il faut considère le 2 000 da comme une partie du prix global, qui est destiné à un certain service. Ne me demande pas lequel. :) Le prix global de 60 euros comprend le 2 000 da de taxe spéciale, mais pas uniquement. Ce n'est pas comme à la poste ou le prix du timbre représente la coût total du service.
C'est pourquoi ton reçu de paiement indique le montant que tu payes pour le passeport alors qu'au bureau de poste on ne te donne pas de reçu pour le prix du timbre du fait que le timbre poste représente le prix total du service.

Considère le 2 000 da comme une taxe fixe seulement comprise dans le coût du passeport uniquement.

C'est ce que j'en déduit. Une vérification sur google me confirme cependant que le prix de 60 euros est correct étant donné qu'on exige 60 $ US aux USA pour le passeport algérien.

Le problème que j'entrevoie pour ce qui me concerne est plus important. Je pense que pour les binationaux établis à l'étranger on ne devrait pas leur exiger un passeport a&lgérien -qui servirait en fin de compte uniquement- pour rentrer au bled.

Une carte d'identité algérienne serait largement suffisant. Raison d plus le passeport algérien n'est pas pris en compte dans plusieurs institutions, comme à la poste. Pour sortit du pays ton passeport étranger avec ta carte d'identité nationale serait largement suffisant. Cette directive existe mais pas appliquée malheureusement.
Le passeport algérien ne serait plus une obligation pour les expatriés qui utilisent le passeport algérien uniquement pour rentrer au bled. Economie de travail pour nos fonctionnaires à l'étranger -msekene :)- et plus rien à débourser pour les expatriés. :)))


Tu peux toujours téléphoner au consulat ou à l'ambassade pour savoir exactement comment le coût du passeport est établi et ou va ton argent.
.

Malek KHELIFA

BEN,

Merci pour ta gentillesse de m'avoir éclairé, je reste cependant perplexe, pour un passeport biométrique valable 10 ans France 88€, Italie valable 5 ans 45€, Suisse valable 10 ans 180 Francs Suisse cependant il serai incorrect de faire une comparaison avec des pays étrangers.
Ce qui me fait pousser un cri de colère ce n'est pas le fait d'avoir payer 60€ mais le fait que l'on ne m'appose que 2000 D.A. en timbre au lieu de 6000 D.A., comment comptabiliser cette
différence de 4000 D.A., logiquement en différence de change, mais cette différence de change n'est pas officiel alors ......
je tente ma chance en posant cette question à Monsieur le consul de Vitry sur seine.
En cas de réponse je ne manquerai pas de t'en aviser.
A +

ben

Malek,

Suite :

Le président Bouteflika a émis un souhait qui n'est pas encore très connu mais qui sera decret bioentôt.

Une personne possédant la double nationalité, françaises et algériennes peut se rendre en Algérie sans visa, et sans passeport Algérien en cours de validité, une pièce d'identité algérienne sera suffisante.


Tu montes dans l'avion en France avec ton passeport français et tu présentes ta carte d'identité algérienne au douanier algérien et tu entres dans le pays sans passeport algérien.


Le président Bouteflika a dit : " il n'est pas acceptable qu'un Algérien soit dans le besoin d'avoir un passeport en cours de validité ou un visa payant pour entrer dans son propre pays comme un touriste ou un étranger"

Cette pratique sera terminée inchallah !

;)

ben

Malek salut,

Je crois bien qu'il est correct que tu paies 60 euros pour le passeport. Une simple recherche sur google te démontreras le coût payé dans divers consulats. Par exemple à Montréal c'est 95 dollars canadiens.

http://www.consulatalgeriemontreal.com/src/affaires_consulaires/_passeport.php

On doit te remetre un reçu. Le coût du timbre n'est qu'une redevance du prix total du passeport.

.

Malek KHELIFA

Vol manifeste ou erreur?

Ce jour je me suis rendu au consulat d'Algerie pour refaire mon passeport, sur le site Bank Of Algéria le change officiel est de 1 Euros = 96 D.A.
Sur mon passeport on m'a apposé des timbres en Dinars pour une valeur de 2000 D.A. J'aurai du payer au maximun 20 Euros. et bien non on m'as exigé 60 Euros.
Monsieur le Ministre des affaires étrangère pouvait m'expliquer cette différence de taux avec la banque, je pense qu'un audit dévoilerai beaucoup d'anomalie au sein de nos consulat.
Qu'en est il des droits de timbre sur les passeports en Algerie, vous appose t'on la meme valeur que vous payez en timbres?

Mahfoud

A MALEK KHELIFA.
Bonjour petit frère, comment vas tu ?, j'espere que tu vas bien ainsi que ta petite famille, je te donne mon mail mafkis@hotmail.fr donnes moi de tes nouvelles, je t'embrasse.

sousou

ya3tikom asaha 3la had site, 3arftona 3la bou_ismal de sousou .

Malek KHELIFA

A Kader DJEBBAR.

Je me suis reconnecté par pur coïncidence sur le blog de BOU-ISMAIL et grande fut ma surprise de te lire.
j'ai déserté ce blog par désespoir et j'évite de trop étaler mes idées.
Mon adresse mail;
KEMPO1@HOTMAIL.FR
A +

Manon

Salut Kader, trés contente de te savoir à paris, je pense que tu doit être avec ta petite famille ,mes salutation à ta femme que je n'oublierai jamais...
si tu suis les commentaires sur ce blog que je connais depuis 2007 grace à notre maître Mr BEN, que dieu benisse, il m'est arrivé une fois de citer les Hommes de ta Famille et ceux qui ont activement participés à l'action économique et sociale de notre pays, tel que ton frere l(ex Ministre et actuelement un des dirigents du musée du monde arabe...."N'es-ce pas une fierté CASTIGLIONNAISE?".

Je tiens aussi à saluer ABDEL et HADJER qui ont disparu de blog, sans oublier, ALI, lYLA, H, CASTIBOY, NOSTALGIQUE, SPECIAL,.....

djebbar kader

bonjour a tout ce monde merveilleux de castiglione.et allah yarhamlimatou.le bon vieux temps ne reviendra jamais!!!!!je salut surtout les anciens de casti et je souhaite revoir mes amis tres chers comme malek kelifa,djoudi malik,nedjari djillali,berkane oucheikh et laliste est tres longue.allah yarham talantikite rachid le dernier partant de ce monde.que dieu le repose dans sa demeure en paix et donne courage etbeaucoup de patience a sa tres chere famille.kader djebbar qui vous embrasse tous et toutes

djebbar kader

salut les amis(es) ouled el bled ou bnet el bled echaba castiglione.enfin, il ya de quoi ravir et estimer heureux de revoir les ancien s amis;je suis kader djebbar l'ancien footballeur de bouismailet ancien prof d'anglais.je vis a paris en ce moment dans le 19eme a stalingrad.je suis hyper joyeux de lire ces bons ommentaires comme ci on etait toujours reunis.j'aimerais bien avoir des nouvelles de malek khelifa,malik djoudi,nedjari djillali.....allah yarham elli matou comme larinouna yazid,talantikite rachid...salam aalikoum et a la prochaine faites nous revivre!!!!!!

hamid skif

ANNEE GUERMAZ
PARTICIPEZ A L´EVENEMENT EN DIFFUSANT CE MESSAGE

Le Cercle des amis de Guermaz célébrera, tout au long de l´année 2009, le 90ème anniversaire de la naissance du peintre Abdelkader Guermaz.

Il organisera à ce titre et en collaboration avec diverses institutions, des manifestations commémoratives en Algérie, en France et en Allemagne.

Au programme figurent une rétrospective, des conférences, la réalisation d´un DVD et d´un film documentaire.

Une biographie et une anthologie de textes sur son œuvre sont également attendues.

Les institutions et personnes sensibles à l´initiative sont conviées à s´y associer en mettant sur pied toute activité à même de rendre hommage à l´un des pères de la peinture algérienne.

Etalées sur toute l´année, les manifestations pourront se concrétiser sous diverses formes dans les musées, centres culturels, établissements scolaires et écoles des Beaux-arts.

Le Cercle des amis de Guermaz appelle notamment les enseignants à promouvoir l´initiative en faisant travailler les scolaires sur la biographie et l´art du peintre.

Il exhorte les municipalités à baptiser à son nom des établissements publics, des rues ou des places afin d´honorer la mémoire de cet immense artiste.
A Paris, une plaque de marbre a été apposée en 2003, quai du Louvre, au dessus de la porte de l´immeuble parisien où il vécut durant de longues années.

Né à Mascara en 1919, Abdelkader Guermaz fit ses études à l´École des Beaux-arts d´Oran entre 1937 et 1940 avant de se consacrer totalement à la peinture. Il est décédé à Paris en 1996.

Critique d´art et poète, il fut, après l´indépendance, le correspondant du quotidien La République - El Djoumhouria à Paris.

Ses œuvres figurent dans de nombreux musées et dans de multiples collections privées à travers le monde. Certains de ses tableaux sont visibles dans les musées d´Oran et des Beaux-arts d´Alger.
A Paris, le Centre Culturel Algérien en possède quelques uns. En 2008, le collectionneur Pierre Rey fit donation de deux belles toiles à l´Institut du Monde Arabe.

Mahfoud

bonjour a tous (ou re bonjour)d'près les dates ce blog est un peu ancien? je viens de le decouvrir et quel plaisir de vous lire tous, chacun avec sa petite pointe d'humour, ca me rapelle certains souvenirs, tous nos anciens "tratguya", miguel, ali bouchnafer, yeto, et bien d'autres, ha au faite moi pas de pseudo (sourire) je suis mahfoud KISSOUM, un grans salur a tous (wald et bnat elbled)

karima

salut salut
je veux avoir des information sur le mariage du fils khatab aek.celui qui travaille a la cnep ?????s il vous plait marssi

Kamel Sahraoui

BONJOUR à tous
BEN
voilà finalement c'était très de retrouver notre espace celui de TIPASA dans son ensemble très heureuse retrouvaille pour notre amie MANON
SALUTATIONS A TOUS ET A TOUTES

ben


Hi Manon,

Thanks a lot sister.

¨:)

Manon

Trés heureuse de vous retrouver, et c'est aussi grace à Kamel Sahraoui, que je remercie pour ses mails super sympa.
GOOD MORNING " "CASTI"" salut ya el khaoua!!!!!

coucou BEN ! et merci de nous faire profité de cette opportunité de nous retrouver malgré la distance et nos differences mais on s'aime comme même.
MANON

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.